PASSÉ  4 MONTHS AGO

Informations sur l'évènement

9éme Edition des Assises de la Transformation Digitale en Afrique (ATDA) du 25 au 26 novembre 2020 : l'Union des Comores va participer à ce grand évènement du secteur du numérique en Afrique à travers l'Agence Nationale de Développement du Numérique (ANADEN) des Comores. 

Réunissant à Paris chaque année les principaux décideurs de l'écosystème numérique africain pour échanger sur les enjeux de la construction numérique, les Assises de la Transformation Digitale en Afrique (ATDA) s'inscrivent dans la liste des évènements phares  du secteur du numérique en Afrique. 

Depuis son lancement en 2011, cet évènement est également une plateforme de rencontres de haut niveau entre Africains, Européens, Asiatiques et Américains pour échanger sur les meilleures pratiques, d'identifier de nouveaux partenaires et de nouvelles opportunités d'affaires sur le continent . 

Ayant comme thème "Pourquoi et comment investir dans l'innovation en Afrique ?", cette 9éme édition des ATDA  se déroulera en ligne à cause de la pandémie du #COVID19. 

Monsieur Chamsoudini MZAOUIYANI, Directeur Général de l'ANADEN, va prendre part au Panel 7 sur le thème "Blockchain : Quelles promesses pour les finances publiques africaines ?" le 26 novembre 2020 à 16h00 (Heure de Moroni). 


Informations sur l'organisateur

Logo de l'organisateur

Agence Nationale de Développement du Numérique (ANADEN)

  Contacter l'organisateur

Evènement sur Google Maps

Google Map

En ligne

Coulée de lave (Garage Mrikaou)


QrCode de l'évènement

L'Union des Comores à la 9éme Edition des Assises de la Transformation Digitale en Afrique (ATDA) du 25 au 26 novembre 2020