PASSÉ  5 MONTHS AGO

Informations sur l'évènement

ELECTRAFRIQUE DKR

Pour cette 41e édition dakaroise, ElectrAfrique a le plaisir d’inviter deux grosses pointures de la scène « global bass » : le toulousain YEAHMAN et le parisien RAKOTO 3000.

YEAHMAN : deejay éclectique dont la mission est de fusionner les musiques du monde avec les sonorités electro, patron des soirées toulousaines “Ghetto Sonido” qui mettent le feu en mode tropical bass, YEAHMAN est aussi un talentueux producteur et multi-instrumentaliste qui vient de sortir le magnifique « Ostriconi », son premier album sur le prestigieux label new-yorkais Wonderwheels Records, sous le regard attentif du patron Nickodemus. A écouter ici :

https://soundcloud.com/dj-yeahman

https://yeahman.bandcamp.com/album/ostriconi

RAKOTO 3000 : mais est-ce que Dakar est prête pour R3000 ? On peut se poser la question, tant le cursus du DJ parisien donne le vertige. RAKOTO 3000 porte ses origines malgaches dans son nom, et injecte les influences afro dans ses sets, lui qui s’est forme aux sons électroniques de la French Touch avant même de gouter au hip-hop. Il touche à tous les sons chargés de grosses basses et nous prépare un set afro-électro teinté de baile funk tellement chaud que la terre va trembler au Relais Spo. Habitué des grandes scènes, il a côtoyé les grands frères tels que Skepta, Goldlink, A$AP Rocky et meme notre regrette tonton Kobe Bryant (RIP) pour Nike à Paris.

https://www.instagram.com/rakoto3000/

Le patron LEUZ ZARAK sera aussi là, bien sûr, pour diriger les opérations, en chef d’orchestre aguerri des soirées ElectrAfrique. Il sera aussi accompagné du talentueux DJ DROX, l’un des deux vainqueurs de notre DJ CONTEST 2020, il avait mis le feu a la MCU avec ses mixes affutes et une sélection musicale super originale.

On vous retrouve toutes et tous au RELAIS SPORTIF, notre fief maquis du ROND-POINT MAGIC LAND, ouverture des portes à partir de 22H. Nous vous recommandons de prendre vos billets en ligne via SAMAPASS pour être certains de ne pas attendre à la porte. Les billets sont aussi en vente sur place, mais – pandémie oblige – le nombre de place pourrait être limite pour garantir un espace suffisant pour chacun. PORT DU MASQUE obligatoire. Merci d’avance yoooooooooooooo !


Informations sur l'organisateur

ElectrAfrique

  Contacter l'organisateur

Evènement sur Google Maps

Google Map

RELAIS SPORTIF

rond-point MAGIC LAND


QrCode de l'évènement

ElectrAfrique Dakar | YEAHMAN x RAKOTO 3000